Hi,
i want to know if someone can explain me how can i set the blog function with grav ? In french 'll be perfect
Cheers
Hi,
i want to know if someone can explain me how can i set the blog function with grav ? In french 'll be perfect
Cheers
Hi, your best option is to download the âBlog Siteâ skeleton from http://getgrav.org/downloads/skeletons. Itâs a blog site already setup to play with.
Bonsoir
Si tu utilises âAntimatterâ comme thĂšme, la fonction âblogâ est dĂ©jĂ prĂ©sente dans la structure du thĂšme.
Le plugin âblogâ sert pour insĂ©rer une fonction âblogâ dans dâautres thĂšmes qui nâen sont pas originalement pourvus.
En tĂ©lĂ©chargeant le plugin âblogâ pour Antimatter tu risques de te perdre car alors tu as des Ă©lĂ©ments en double avec Ă peu prĂšs les mĂȘmes dĂ©nominations.
AprĂšs pour le français, suit la documentationâŠ
Je te conseille de te tenir au plus prĂšs du code
, parce que câest le seul moyen de rĂ©ellement comprendre ce qui se passe et dâobtenir ce que tu veux.
@tidivoit Merci beaucoup pour ces Ă©claircissements car je dois bien avouer que dĂ©buter avec grav nâest pas simple quand on a pas lâhabitude.
@flaviocopes Cheers 'll try soon ! See U
Je ne peux pas beaucoup tâaider, mais ce que je peux dire, câest que jâai dĂ©butĂ© comme toi, je nâai pas beaucoup de compĂ©tences en informatique.
Il faut sâaccrocher, cela prend du temps.
Personellement, je pense que le jeu en a valu la chandelle: grav est une structure Ă la fin simple, souple, trĂšs puissante et extensible⊠Cela vaut la peine dâapprendre Ă la maĂźtriser. En plus, grav est bĂątie techniques ouvertes: pas de secret, pas de loup, on peut tout voir, tout comprendre ⊠tout changer⊠câest magique comparĂ© Ă dâautres structures oĂč on ne peut que faire des modifications dans une certaine mesure!
La documentation prĂ©sente lâavantage dâĂȘtre trĂšs abordable, mĂȘme si Ă un certain point, on aimerait en avoir beaucoup plus âŠ
Le forum est là ⊠lorsque je ne comprends pas quelque chose ou que je suis perdu, je pose ma question: dans 3 cas sur 4, cela me permet de rĂ©flĂ©chir et de trouver la solution moi-mĂȘme et jâai honte: mais bon, câest comme çà ⊠Je fais trĂšs attention Ă toujours remercier mes interlocuteurs et Ă mâexcuser si nĂ©cessaire.
Lâadministrateur du site mâa beaucoup aidĂ© sur 2 questions par exemple et je ne pensais pas obtenir autant dâaide donc je suis trĂšs positif.
Mon site est un site multilangue: français, japonais, anglais et câest aussi mon premier site donc je mâaccroche⊠à bientĂŽt peut-ĂȘtre, et bon courage!
Super, merci pour ces retours câest trĂšs sympa des ta part, je continue Ă chercher en espĂ©rant y arriver car je dois bien avouer que ça mâattire !
A bientĂŽt